KHUKIA
Soins Énergétiques

Nous sommes
bien plus que notre corps physique.
- Robert Monroe



Reliance et harmonisation

À l'origine, tout est vibration, tout est énergie. Dans la cosmogonie kongo, le Khu est la totalité des énergies de la création. Kia signifie soit illuminé.e.

L'humain est un être aux multiples dimensions : physique, mentale, psycho-émotionnelle, énergétique, spirituelle. Avant le concours de la physique quantique, les deux dernières, surtout la dimension énergétique, étaient marginalisées ou laissées de côté; considérées comme sans fondement car 1) elles font référence à des aspects invisibles et non-matériels et 2) elles font appels à des qualités humaines dont la société s'est éloignée au profit du mental : la perception, le ressenti, l'expansion de conscience, la transe, la foi.
Or l'ensemble de ces dimensions constitue notre unité. Notre santé globale implique aussi un état d'équilibre énergétique et spirituel, un état d'harmonie vibratoire, une circulation fluide de l'énergie dans notre corps, au niveau de son champ magnétique, de nos centres et circuits énergétiques (chakras et méridiens).

Inspirée par divers (tradi-)praticiens et leurs outils, l'essentiel pour m'accompagner dans les soins repose sur deux éléments : la reliance aux guides, à ce que j'appelle la Source ; et le ressenti, la perception à partir du corps.
Je propose des soins énergétiques, et notamment des soins esséniens, pour un ré-équilibrage, un nettoyage, une harmonisation, une élévation du niveau vibratoire.